Høt Cømme Trøis Pømmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Høt Cømme Trøis Pømmes

Serveur Français Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Druide heal kinai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinai
Invité




Druide heal kinai Empty
MessageSujet: Druide heal kinai   Druide heal kinai Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:40

Bonjour à tous après avoir été invité par un de vos membres pendant une héro a vous rejoindre et après avoir recruté quelque information sur votre guilde je suis intérésé a y participé alors voici un petit postule

Ig:
Perso: Kinai
classe: druide
spécialité: heal (2éme spé chouette)
Stuff: quelque épik enchante et encore du bleu mais je fai plusisuer héro pour y remédier vite je suis 80 depuis moin d'une semaine xD
Reroll: Tarvos palatank sur le serveur sargeras dans la guilde in extremis mais il est plutot mon main
Connaisance raid: déja clean naxx 10 et 25 sartha +1 add en 10 et 25 malygos pas encore été xD ulduar 10 arrivé sur mimiron et en 25 sur hodir et ses amis (tous av mon main)
Ancienne guilde: j'en ai u une pendan peu de temp av peu de membre ct pour voir comme sa donc j'opterai pour dire que pas eu vraiment d'ancienne guilde
Pourquoi votre guilde: ben comme depuis peu 80 je peux faire que naxx 10 je pense dans mon état et comme votre guilde le fait tj donc cela maintérése car en pick up pas sympa comme en guilde et puis on m'as dit assez bonne ambiance dans votre guilde voila donc en gros pour progréssé avec des personnes sympa et sérieusement
Soir de raid: lundi mardi mercredi jeudi et dimanche soir son normalement pris par le main mais il me sera possible des fois de ne pas particpié a quelque raid pour faire av vous =) voila et on ma dit que vous raidé le samedi soir donc dispo =) et la plus part des aprem dispo si je ne me léve pas trop tard mdr

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature bone soiré a vous
Revenir en haut Aller en bas
torboyo




Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2009

Druide heal kinai Empty
MessageSujet: Re: Druide heal kinai   Druide heal kinai Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:46

pour moi meme si tu es pas full T8 tu e sdruide heal ^^

plus chouettard sa fait double avantage donc je dis oui et bienvenue chez nous pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thullion

Thullion


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : sur une chaise (héhé)

Druide heal kinai Empty
MessageSujet: Re: Druide heal kinai   Druide heal kinai Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:06

Tu m'a l'aire cool, (enfin un qui a enlevé les information superflue du recrutement et qui en a retenu lessentiel Razz ) Enfin bref bienvenue dans la guilde qui est en pleine période de recrutage donc tes amis sont les bienvenue également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hjodall

Hjodall


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : 93 tkt wesh

Druide heal kinai Empty
MessageSujet: Re: Druide heal kinai   Druide heal kinai Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:58

Je doute que le modèle de recrutement ne servent enormement scratch

Mais bon toute façon on need du drood, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal kinai Empty
MessageSujet: Re: Druide heal kinai   Druide heal kinai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal kinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Høt Cømme Trøis Pømmes :: Recrutement-
Sauter vers: